Dons occasionnels

Les parrainages permettent le suivi d'une famille ou d'un étudiant tout au long d'une scolarité. Les dons permettent de venir en aide à des familles pour des problèmes ponctuels, accident de santé, catastrophe météorologique... ou pour continuer à assurer un parrainage, quand le parrain est en difficulté et est obligé d'abandonner son parrainage, en attendant un nouveau parrain.


Après le passage du cyclone de janvier 2018

Le toit de la maison de Solo, notre correspondante, a été arraché lors du dernier cyclone qui a ravagé Madagascar comme vous le montre la photo ci-dessous. Le cyclone Ava a traversé l’île de l’océan Indien les 5 et 6 janvier, frappant sa côte orientale avec des vents atteignant 190 km/h. Un appel aux dons est lancé. Ceux-ci peuvent être envoyés par chèques à l'adresse de l'association en indiquant bien leur objet.

 

Les dons sont toujours les bienvenus car ils permettent d'intervenir dans des situations exceptionnelles ou urgentes. A Madagascar, tous les soins médicaux sont payants. Grâce aux dons, nous avons pu venir en aide à des filleuls atteints de maladies graves.


Nous avons pu ainsi aider à la reconstruction de la boutique de Aimée qui avait brûlé.