Cadeau pour les élèves reçus au bac

Cette année, les élèves qui ont obtenu le bac ont reçu chacun de l'association un vélo. Ces vélos ont été donnés par nos sympathisants et expédiés de France par container. A Madagascar, les distances sont grandes et les transports en commun quasi inexistants.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    lesamisdejeanlaborde (samedi, 06 décembre 2014 20:23)

    bravo pour votre nouveau site! il est vivant coloré et clair. Forcément, on aura envie d'y revenir. C'est drôle parce que justement, j'ai aussi choisi Jimdo pour le futur site des Amis de Jean Laborde! comme il n'est pas tout à fait au point, vous n'y avez pas encore accès! encore bravo au webmestre! Longue vie à Madaparrains. Une pensée particulière pour Annie.Amitiés du Gers
    Anne-Marie Turon

  • #2

    Jean Marie (vendredi, 17 juillet 2020 12:08)

    Je suis très heureux d'avoir écrire cette premier lettre. Alors je vient d'une famille très pauvre à Madagascar, nous vivons à ANTSIRABE, Ma Mère et Mon Père avoir des 6 Enfants: dont je suis le né et j'ai eu mon bac scientifique en 2016, avec Mention"Assez-Bien",mais actuellement, je ne trouve pas des parrainages pour me soutenir d'avoir continuer et réaliser notre rêve et de sauver ma famille.Et les 5 derniers,Mbolatiana (votre sœur),elle est déjà abandonné l'école a CM2 et même pour Jean Donné a 3ième, Miandry, il est en classe de Terminale maintenant, Thierry il est en classe de seconde, et le dernier Eric il est en classe de 5ième. Mais due à la crise sanitaire"Covid-19" nous sommes tombé dans notre crise économique, même notre pays. Mes parents n'avons pas de trouver l'argent pour soutenir notre famille. alors c'est pour ça que je vous demande notre soutient ou parrainage si possible pour sauver ma famille. Jean Marie
    Au revoir et je vous souhaite une bonne santé.